Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AVOIR DE L ESPOIR C EST NE PAS BIEN CONNAITRE LES SUJETS
AVOIR DE L ESPOIR C EST NE PAS BIEN CONNAITRE LES SUJETS
Publicité
Archives
16 décembre 2019

120 secondes - Le réchauffement climatique s'accélère-----------------noir-------------realiste------------ ...

 

 



 

Je tombe sur cette vidéo, non seulement admirablement bien écrite, mais plus précisément plus que réaliste et d'actualité. Pour ma part, je ne plains plus l'humain, et peut-être que pour laisser vivre cette si jolie planète dont n'étions que les locataires, il faudrait la nettoyer définitivement de cette forme de vie dévastatrice. Certains nous ont crée, ils ont certainement décidé que la connerie avait assez duré. Donc pas de drame au final, nous ne méritons que cela, et je me mets dans le panier... Nous avons tous une responsabilité. Merci pour cette vidéo qui mérite néanmoins la reconnaissance du talent d'acteur et d'auteur.

 

Publicité
Commentaires
Publicité